Pointe-Claire: l'édition 2020 est annulée.

Lachine: l’édition 2020 a été reportée au 11 octobre 2020.

Pointe-Claire: l’édition 2020 est annulée.

Vos inscriptions au Demi-Marathon de Pointe-Claire sont automatiquement transférées au Demi-Marathon de Lachine.

La ville de Pointe-Claire a décidé d’annuler tous les événements publics sur son territoire jusqu’au 31 décembre 2020. 

L’édition 2020 du Demi-Marathon de Pointe-Claire est donc annulée. Par contre, votre inscription vous permettra de courir la même distance, à la même date, au Demi-Marathon de Lachine qui a été reporté au dimanche 11 octobre 2020.

Les autres options qui s’offrent à vous:

1. Si vous êtes déjà inscrits au Demi-Marathon de Lachine, vous pouvez transférer votre inscription pour Pointe-Claire à l’édition 2021. Pour ce faire, veuillez nous écrire un courriel à olivia@coursesultimes.com en spécifiant votre numéro de confirmation d’inscription. La date de l’édition 2021 de Pointe-Claire sera connue au mois de septembre.

2. Si vous n’êtes pas disponibles le 11 octobre 2020: Veuillez nous aviser par courriel à olivia@coursesultimes.com et votre inscription pour Pointe-Claire sera transférée à l’édition 2021. Vous devez indiquer votre numéro de confirmation d’inscription dans le courriel. La date de l’édition 2021 de Pointe-Claire sera connue au mois de septembre.

Comme vous, nous espérons célébrer la fin de ces temps difficiles le 11 octobre prochain. D’ici là, veuillez continuer de suivre les règles de confinement et de distanciation sociale.

Merci de votre compréhension,

Le Comité Organisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to Top